défilé des petites croix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

défilé des petites croix

le plaisir de broder
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est quoi le RR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
croixpinettes
Pincipal participant du forum
croixpinettes


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

c'est quoi le RR Empty
MessageSujet: c'est quoi le RR   c'est quoi le RR Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:56

perles

tu saurais m'exliquer ce que ses le RR sur le forom. ca serais gentille de ta part. parce que je ne voie pas a quoi ca peu servir

c'est quoi le RR 550463
Revenir en haut Aller en bas
Perles
Admin
Perles


Féminin
Nombre de messages : 1166
Age : 35
Localisation : Val D'oise
Date d'inscription : 14/06/2007

c'est quoi le RR Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le RR   c'est quoi le RR Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:59

Hello cendrine !

Alors les rr : "round-robin"

C'est une toile qui tourne entre plusieurs brodeuses, c'est-à-dire...

On va dire que pour le rr, il y a 7 brodeuses d'inscrites par exemple... Les 7 vont choisir un thème.

Par exemple, moi : les chats, toi : la France, irena : les fleurs etc.

Chaque personnes brode "un motif" sur sa toile, par rapport au thème qu'elle a choisit... puis elle l'envoit à la suivante...(je brode un chartreux, puis j'envois ma toile à irena qui me brodera un persan, puis elle l'enverra à la suivante, et un de ces d'suite^^) et une autre fille m'enverra sa toile, et je devrais broder un motif par rapport au thème qu'elle a choisit, puis la renvoyer à la prochaine, etc.

Les toiles tournent, tous les mois ou deux mois, ont lieu les envois d'une brodeuse à l'autre, et une fois que les 7 ont brodés un motif sur les toiles, elles sont renvoyés chez la personne (à la fin de la ronde, je récupère donc ma toile, avec les 7 chats brodés par chacunes...)

Je ne sais pas si c'est très clair, si tu as des questions, poses-les, et si d'autres ont des explications plus claires, n'hésitez pas^^

Par-contre, je préviens, quand les round-robin commenceront, il y aura là encore des petites choses à respecter pour y participer, afin d'éviter les toiles perdues... où ce genre de choses...(mais ça c'est juste une parenthèse "pour le moment")

Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ptitecroix.1fr1.net
croixpinettes
Pincipal participant du forum
croixpinettes


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : belgique
Date d'inscription : 01/07/2007

c'est quoi le RR Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le RR   c'est quoi le RR Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:07

ok merci je croix que j'ai compris ce que c'est le RR merci perles pour ton expliquation.

c'est quoi le RR 550463 c'est quoi le RR 550463 c'est quoi le RR 550463
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est quoi le RR Empty
MessageSujet: Re: c'est quoi le RR   c'est quoi le RR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est quoi le RR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de quoi s occuper pendant 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
défilé des petites croix :: Projets en groupe ! :: RR-
Sauter vers: